Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porteclef
porteclef
Publicité
Archives
23 juin 2006

Furia - vendredi

dscn1506Vendredi 23 Juin, premier jour des furias, dès le levé on se plonge déjà dans l'ambiance.... Nous avions rendez-vous à 15h15 chez Clémence mais moi (Pauline) je devais retrouver Clémence au petit pont en bois à 15h00 mais en fait elle m'attendait au grand pont, après un petit quiproquo nous allons donc chez elle, en route nous rencontrons Elise et Camille qui elles aussi allaient chez Clémence. Arrivées là bas le papa de Clémence nous amène, nous vérifions bien que l'on avait sur nous le mail de réservations des furias et notre carte d'identité. Arrivé devant la grille nous attendons qu'elle ouvre, après on entre et on va dans la queue des chèques culture pour retirer les places. Lorsque l'on arrive on voit que les queues sont faites par ordre alphabétique vu que Clémence a eu de la chance il n'y avait personne dans sa queue elle m'a rejoint dans ma longue queue et tout d'un coup une madame demande si il y a des gens entre M et O, donc la je dépasse tout le monde et j'ai mes places, après on attend Camille et Elise puis on entre dans les furias et on est déçus d'apprendre que l'on aura pas de bracelet vert fluos!! T_T On entre et on retrouve Loriane une copine de Camille et son autre copine Laura. On s'assoit dans K2R_20Riddim2l'herbe en attendant le concert de K2R RIDDIM sur la grande scène, c'est à dire la numéro 1. On regarde l'heure et on se dit que ce serait bien de commencer à aller sur la grande scène avant que le concert ne commence. Arrivée devant la scène 1 on voit tout les gens qui courent devant la scène en entendant le générique de K2R Riddims. Nous on se pose devant dans l'herbe puis Clémence et moi décidons d'aller danser, on laisse nos affaires à Elise et Camille puis c'est partit pour notre premier concert de la journée. A la fin de leurs concert on se dirige vers le chapiteau, bouula plus petite scène du festival pour voir le concert des Fatals Picards, ou c'était trop trop bien!!!! A la fin du concert on se dirige et on se pose dans l'herbe devant la scène 1 pour écouter Emilie Simon (c'était pas terrible à part le mec derrière avec ses instruments bizarre), nous décidons alors d'aller manger et pour ce soir pour nous c'est sucré on s'achète des crêpes au nutella et on achète à plusieurs des chichis mais la dame n'avait pas mis assez de sucre >.< . Après avoir bien manger nous allons écouter La Grande Sophie( c'était pas trop mal sauf qu'elle parlait beaucoup d'elle...). La_20Grande_20Sophie3Après nous sommes allés voir Aston Villa qui nous à tous rendus sourd avec le son qui était super fort!! Après nous avons eu un petit coup de fatigue vers 00h30 donc on est allée s'allongé dans l'herbe en écoutant Buju Banton à regarder les étoiles et à les compter. Après à 1h du matin on est repartie sur la scène 2 pour écouter Percubaba (où on a croisé un su^per beau gars qui selon certaines de nos sources avait de trop beau yx....) et on peut dire que cela nous à bien réveillé puis à la fin du concert c'était retour à la maison pour faire un gros dodo en attendant la deuxième journée des furias, le dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité