Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porteclef
porteclef
Publicité
Archives
3 mars 2008

ça faisait longtemps !

inuJ'ai décidé (vu que les beaux jours reviennent) de faire revivre ce blog et d'y consacrer un peu de mon précieux temps (au lieu de me créer un compte facebook comme le voudrait sandrine ^.^)

De ce fait, je demandent à tous ceux qui en ont, de m'envoyer des photos et notamment celles de la derniere soirée chez sandrinou. Merchi d'avance :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le ptit pb, c'est qu'il n'y a pas eude photo de la soirée chez sandine, étant donné que les appareils photos étaient dans la chambre, que l'on pouvait considéré comme des zones inaccessibles, puisqu'il y a eu une sucession de petits couples à l'oeuvre à l'intérieur!!!!!! =p<br /> donc voilà, pas de photo!!!!! =s<br /> C'est une sage décision que tu as pris, j'espère que tu la mèneras à bout!!! =p <br /> <br /> Courage et travaille bien par la même occasion!!!!
Publicité