Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porteclef
porteclef
Publicité
Archives
1 novembre 2006

petite bouffe entra amis!!^^

chris_et_sandDSCN5020Hier, c'était notre dernier jour de cour, ou alors, notre première soirée de vacances (à vous de choisir votreDSCN4993 version des faits), et j'ai décidé d'inviter quelques personnes que j'aime chez moi.
Enfaîte, j'avais fait une première
tentative il y a 2 semaines environs, mais bon, y'avait eu quelques ratés, trop de pression de mon coté, des désistements, et aussi un premier 'bac blanc' de maths.... (=s!!!)... Enfin bref, j’avais abandonné l’idée de faire une bouffe chez moi, mais ma maman m’a finalement convaincu que, le fait d’inviter les filles pour manger une raclette un de ces jours, ne serait pas une mauvaise idée… me suis dis, que le mercredi soir serai une bonne option, étant donné que c’était le seule soir où Pauline pouvait être avec nous, vu qu’elle partait le lendemain pour passer ses vacances sous le soleil. Et puis, si j’invite les filles, autant inviter  tout le monde !!!! =D DSCN5072
DSCN4982DSCN5032Donc me voilà parti pour prévenir les gens.
Bien sûr, ça je l’ai fait dans la semaine avant la date fatidique… !! =)
Ensuite, Hn a sorti un jeu qui nous a occupé pdt toute la soirée: Les
Loups-Garou. Un sorte de Killer (en très différent enfaite), qui se joue grace à des cartes... Ce jeu comprend : des villageois, des loup-garou [qui tuent les villageois] une sorcière [qui les réssucite], une voyante [qui peut voir certaines cartes], et un maitre du jeu [qui gère le tout]. Les loup-garou ne tuant que la nuit, nous avons passé une bonne partie de la soirée les yeux fermés (c'est pourquoi on tire parfois de drole de gueule! =p)!!! ah oui! DSCN5066DSCN5008Et en prime, les villageois s'entretuent aussi entre eux: Ils essayent de découvrir qui sont les loup-garou caché dans leur rang et sacrifient donc, grâce à un vote, unDSCN5065 des participant du jeu, à la fin de chaque tour (c'est pour ça qu'il y a des mains qui partentzen dans tous les sens sur certaines photo!!)...Puis certains d'entre nous ont du rentrer chez eux (comme Quentin et les 2 Arthur). Racompagnage d'un des Arthur jusqu'au pont de bois, donc sortie nocturne pour tous et regardage des étoiles à la clef. Deuxième partie de soirée, c'est eyeToy!!!! En attendant son tour, deux clans se forment autour des canapés (10 personnes mais seulement 9 places assises sur les canapés....): celui qui fini de jouer doit se battre pour pouvoir s'asseoir!!! =)

Ensuite, vers 1h du mat, me suis dis qu’il était tps que ça se finisse (étant donné que ma maman faisait le chauffeur et que bon, le lendemain elle travaille…), les dernier invités sont donc rentrer chez eux. Ouverture des cadeaux des filles (et deDSCN5081 celui de Quentin), puis visionnage des photo, blabla de filles pdt 1h ou 2, et puis retour vers la pièce du haut, où nous nous sommes installées pour la nuit !!!!

Vouliiiiiiiiiiiiiii

...

Et voila, c'était le compte rendu de cette sympatique aprem...!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité