Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porteclef
porteclef
Publicité
Archives
27 janvier 2007

anniversaire pauline

Pauline


JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE !! :-D 

306431263smuackbon bah, on savait pas vraiment quoi faire comme article, donc vouli une petite composition de notre cru de petites images mignonnes qui ponpeuvent te plaire (enfin je l'espère!!!!!!!! =p) En gros ce message est là pour dire qu'on pense à toi,300589134_small même si t'es plus dans notre classe cette année et que nos emplois du tps sont parfois incompatible (comme  les mercredi où toi tu finis à midi et nous, on commence à 2h T_T!!!!  =p)
Bref voici encore un blabla de moi-même qui sert à rien, pour te dire qu'on t'aiiiiiimeuuuuuu et... c'est tout!!!!!!!! =D
a ouiiiii
autre point positif de cet article, grâce à lui, tu vas pouvoir exercer une fois de plus ton anglais!!!! =p aller, bon courage!!!!!!!!!!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup!!!ca fait super plaisir de voir qu'on pense à toi, moi aussi je vous aimes!!!L'article est trop beau en plus vous m'en avez même pas parler, les images sont trop belle!!!Et oui c'est dommage qu'on se voit pas beaucoup mais on arrive comme meme à se voir de temps en temps c'est vrai que ca me manque de plus être dans votre classe mais c'est comme ça!Et encore merci pour ce magnifique article qui fait trop plaisir!!!!
Publicité