Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porteclef
porteclef
Publicité
Archives
24 juin 2006

FURIA - samedi 24

sans_titreAlors samedi, il n'y a que moi (christelle) qui suis allée à furia (comme de par hasard), mais j'y suis pas allée seule, et j'ai d'ailleurs croisé pas mal de gens du lycée en route (sauf cecile ... qui n'a pas osé viendre me dire bonjour :s lol). Je suis arrivée trop tard pr Kill the young, mais j'ai ktyentendu dire qu'ils avaient arrosé le public ac un tuyau d'arrosage ... sinon je sais pas si c'etait bien ou pas ...
Je suis arrivée pr Venus en fait, c'etait un peu decevant ... (snif, lol) puis on est partis plus tôt de la scène 1 pr voir Yann Tiersen, dont le concert etait vraiment bien, quoique leur musique n'est pas vraiment appropriée à ce genre de festival ... m'enfin, j'ai trouvé ça vraiment bien qd même :p . On est ensuite allé faire un ptit tour pr voir Enhancer (petit groupe originaire de cergy) mais .. euh ... on est pas restés ^^ puis, gros moment de vide où ns avons pu faire un tour ds "le village" pr depenser tt notre argent et pour manger un peu aussi :p puis : grand retour a 22h00 sur la scène 1 pr voir les têtes raides (à 22h30) bon concert, bonne musique, bonne utilisation des bouchons d'oreille, lol. Ensuite, ptite deception, annulation des Baby shambles qui ne sont ... pas venus ... lol (ça fait plaisir :p) suite a cette deception irréparable ns avons decidés de pas restés pr Guerilla poubelle qui etait a 1h10, dc ns somme rentrés ... dc en clair : on est venus le jour où il y avait le moins de choses bien et en plus ... on a pratiquement rien vu, lol, mais bon : on est allés a furia qd même :Dyann_tiersen_ebacquet ... bref, ceux qui ne sont pas viendus samedi, vs avez pastetes_raides raté grand grand chose, ptêtre Kill the young, Yann Tiersen et les têtes raides qd même, lol ^^ walà walà (j'ai finis mon article avec que euh ... une semaine de retard ! ... lol)

--> dsl pr l'absence de photos ... mais on avait pas d'appareil ! lol, alors bon, je V mettre des images bidons histoire de pas mettre juste un bloc de texte :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité