Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porteclef
porteclef
Publicité
Archives
22 juin 2006

100 Contest

1er jour:img_1000

On arrive vers 21h30 aux 12 colonnes, avec la ferme intention de (re)voir Sinsémilia. Saïan Supa Crew vient juste de commencer. Elise et Clémence vont chez Céline pour que Clé change de chaussures. Ensuite elles se posent avec Paunlie, Christelle, Sandrine, Anne-Sophie, Lucille et sa copine on se pose dans l'herbe des vergers. On initie Anne-So et Caroline au "psycho". On va mater les skatteurs, et las de cette activité exténuante (=p) on va s'assoir sur les marches des colonnes en attendant que Saïan se passe... La nuit commence à tomber, Christelle remplit avec véhémence le carnet pour Nathalie, Sandrine épate tout le monde avec son ptit smiley qui chauffe, tout en riant à ses blagues (très bonne celle sur les pillules !!!!^^)et en regardant la multitude de feux d'artifices donnés ds la région parisienne (et pas des vieux feux d'artifices de merde en + !!!!). Camille et Jérémy se joingent à nous, on observe du coin de l'oeil la police qui tente de saisir ce qu'il y a d'illicite dans les joins des "furieux" stationnés à côtés de nous. Le ballet des mecs plus ou moins bourrés fait aussi parti du spectacle...XD

z_l_fo_0664Et Enfin ! Le concert ce termine. On va donc devant la scène pendant l'installation des Sinsé. Pour faire patienter la populace, un mec sort des "sinsé-sinsé-miliaaaaaaaa" toutes la 4 secondes. Au début la foule réagit, à la fin, au bout de 3/4 d'h d'attente elle siffle et cris son indignation (surtt moi!!!, dit earwen XD).

Moralité de l'histoire : Clé, Anne-So, Sandrine et Elise qui devaient rentrer à minuit n'aurons vu qu'1 seule chanson et même pas en entier >.< les nerfs qqche de bien ^^

Pendant ce temps Chritelle se fichait qu'ils soient à la bourre puisqu'elle fesait des bétises avec Olivier =p (huhuhu c toi qui m'a dis d'écrire ça alors je le fais lol --> hey ! j'avais pas dit ça pr les 100 contests ! j'avais dit pr la fête de la musique, mdr)

Clé et Leezoo ont donc passé la nuit à la fenêtre grande ouverte pour écouter, de (trop) loin les meilleurs chansons du concert >.<

Très bon concert pour les autres.

2ème jour :

On venait voir Grand Corps Malade, au final, je crois que personne ne l'a vu XD

On arrive sous une chaleur de plomb, on regarde 2-3 min les figures de Roller, on croise en chemin Elise V, Cedrik (orth ?), Jennifer et Huu Nhgi (orth ? décidément je sais pas ce qui j'ai ce soir ^^) qui jouent aux cartes sous un arbre. On se joint bien vite à eux, quelques parties puis on va découvrir la compète de BMX, interrompue avant la fin par une pluie torrancielle... Tout le monde se réfugie sous la tente où se déroule un battle de Hip Hop féminin. On retrouve Sandrine, et las d'attendre GCM (voir + haut) on va chez Céline 10 min et ensuite maison !!!! En gros on aura rien vu >.< 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité