Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porteclef
porteclef
Publicité
Archives
28 mai 2007

pour vous donner du courage

FILE6784coucou les filles je sais que en ce moment on se voit pas trop car chacun a desFILE6881 choses a faire, vous en particulier avec le bac mais vous inquiétez pas je pense a vous et fodra quand même qu'on éssaye de ce voir l'année prochaine même si chacunes part dans des directions différentes, car vous allez me manquer!!! Donc voilà je sais pas si vous aurez le temps de voir cet article amis en tout ca je vous dis bon courage é je suis avec vous pour cet dernière ligne droite!! Heureusement que parès arrive la détente avec les furias et les beaux jours! Pour vous donner du courage pour les quelques semaines a venir je me suis dit que ce serait bien de mettre des photos en souvenirs de bon moments! Voilou je vous fais de gros bisous les filles et j'aiconfiance en vous je suis sur que vous allez y arrivé!

PICT3549FILE7136Photo_109FILE7334DSCN1236

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouééééééééééééééé merci Pauline nous aussi on t'm fort fort !!! et pi bon courage à toi aussi pour le bac de français pasque fo pas oublié que toi aussi tu passes le bac !!!! ^^<br /> Gros bisous et vivement les vacs qu'on se voit =D
L
ouééééééééééééééé merci Pauline nous aussi on t'm fort fort !!! et pi bon courage à toi aussi pour le bac de français pasque fo pas oublié que toi aussi tu passes le bac !!!! ^^<br /> Gros bisous et vivement les vacs qu'on se voit =D
E
aaaaaa il est trop mignon ton article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: !!!! <br /> Mais qd meme, je vais te tuer, la dernière photo de nous 3 ( c a d toi, moi et Sand) est trop moche!!!! Attends, je rectifie, je suis trop moche dessus!! >_<!!!!!<br /> <br /> Bref, moi aussi je veux qu'on se revoit l'année prochaine, et c'est obliger, sinn je passerais mes soirées et mes weekend à bosser en solitaire, et c'est trop TRISTE ça!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Donc merci pour ce petit rayon de soleil et a jeudi jespère!!^^ (puisque demain c'est sûr on se voit pas....!)
Publicité