Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porteclef
porteclef
Publicité
Archives
20 juillet 2006

Anniversaire de Sandrine

groupeJuste après le barbecue de Nathalie, s'enchainait le non-anniversaire de Sandrine (qui a décidé de le fêter un mois en avance pour pouvoir organiser qq chose, c'est a dire que le 1er août y'a plus grand monde qui n'est pas en vacances ...). Je (christelle) suis arrivée la première l'apres midi chez elle. Enfin, la presque premiere puisqu'elle etait deja avec sa meilleure amie Audrey qui etait arrivée ds la matinée. Petite présentation des lieux, et notament du bureau situé au sous-sol transformé en véritable dortoire jusqu'a ce que Caroline arrive. DSCN1645Nous avons ensuite pas mal (voire bcp) entammé les bonbons en montrant les photos d'Ecosse à Audrey et en attendant que Clémence, Elise et Pauline n'arrivent à leur tour. Ensuite commença une petite séance de ... glandage total pdt lequel je fut trop occupée a taper pauline et à me defendre pour voir ce que les autres faisaient :p Sandrine s'est ensuite proposé de nous montrer des photos soi-disant "dossier" d'elle lorsqu'elle etait pitite --> trop mignon ^^. Nous sommes ensuite aller manger, nous avions tellement "pas faim" qu'on a mangé tt les pizzas que Sandrine avait prevu :p Apres cet effort incommensurable (celui de remonter du sous-sol pour aller manger) nous avons pu retourner ds la tite piece du fin fond de la maison de Sandrine (:p) pour ... manger ! DSCN1658Nous avons donc mangé le dessert (i.e des glaces) au sous-sol en deplaçant les matelas pour jouer au "eye toy" que j'avait prealablement piqué à ma soeur. Tout d'abord : essaie d'explosion de fusées (feux d'artifices) mais ... petits pbs d'adaptation :p si bien qu'on abandonne et on finis par laver des vitres. Gros moment de sport, tt seul ou a deux (triche oblige) dvt la télé pr laver le plus de vitres possibles. Pauline part entre temps puisqu'elle ne pouvait pas rester dormir chez Sandrine. Nous avons donc continué a jouer au eye toy avec msn a côté qui receptionnait les personnes trop fatiguées pour continuer a jouer :p la "soirée" s'est finie bcp plus tranquillement entre le eye toy et msn. Puis nous avons decidé de se mettre (enfin) au lit. Nous avons regardé "Vipere au poing" puis continué a parler (la suite je connais pas trop, je dormais :p).

DSCN1674Reveil trèès difficile le lendemain ... midi. Nous avons petit-déjeuné les pâtisseries que la mère de Sandrine avait ramené de son travail (je crois) et celles qui voulaient ont pris une douche. Voilà, ça s'est a peu pres terminé comme ça, tt le monde est parti au fur et a mesure jusqu'a ce que Sandrine et moi on se retrouve tt les deux pour finir de ranger et ramener nos livres au lycée ... :D

J'ai finis, lol, en retard je sais (excuse mwa Sandrineuh) ... le barbecue de Nathalie c'etait pas moi qui devait le faire (enfin ... sinon fallait me mettre au courant ^^) et les photos ... bé moi j'les ai pas ! dc en attendant cet article sera un pavé d'ecriture (au cas où vs n'auriez pas remarqué) lol walà walà :Dcherchageles_fiiiiiilles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
WOUAH !!!<br /> Audrey c'est dingue, elle a pas changé du touuuuuuu ^^<br /> Et bon aniv Sandrine en mega retard ¬_¬
Publicité