Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porteclef
porteclef
Publicité
Archives
3 juillet 2006

Bac oral de français - lundi 26 juin

--> version christellienne : ma version va être assez courte parce que ... il ne faut pas s'attarder sur des choses trop serieuses, ça endommage le cerveau et notamment le mien ! Donc, walà ... Mon oral étant à 8h00 j'ai du me presenter à 7h30 au lycée Jacques Prevert de Taverny, je suis arrivée à 7h10 environs devant le lycée et j'ai pu remarquer que j'etais pas la seule a être arrivée en avance, j'ai croisé Laeticia et Nicolas sur le "parking" puis on s'est retrouvés a 7h30 devant la salle où ns devions passer l'oral, Matilde est arrivée entre tps ... l'examinatrice est arrivée vers 8h00, Laeticia est rentrée ds la salle, à 8h30, je suis rentrée ds la salle, a 8h50 (environs, je parle) Laeticia est sortie et moi j'suis passée a l'oral ... a 9h20 j'etais sortie ... j'ai croisé ds le couloir ceux qui devaient passer à 10h00, c'est à dire Elise, Sandrine, Camille et Aymeric (dsl pr l'orthographe ...) ... mais j'etais completement à l'ouest : soulagement total, rentrage à la maison pour être enfin ... : En vacances !!!

--> version Elisienne

Ben moi c'était le heuuu  (olalala les vacs sont passées par là =p ), Lundi  pour convoquation à 10h. Sachant que la veille j'étais encore au Furia !!!!

On passe prendre Camillou et Sandrine et c'est partie ! Comme ma maman travaille ds un Lycée à côté elle connait le chemin =)

On arrive et on se demande par où entrer O_o' ? On trouve et en même temps on trouve Clément (un ami de la piscine de Clé et moi). Jme souviens alors qu'il m'avait dit avoir été convoqué à la même heure que moi. Donc on discute et là Gros coup de stress : J'ai oublié mes livres dans la voiture !!!! >.<

Heureusement ma maman l'avait remarqué et à ce moment là je la vois revenir avec mon précieux chargement !!!! =) =) Sauvée !!!! N'empèche y'a que moi pour me faire des frayeurs pourries comme ça le jour du bac !!!! >.<

Donc attente ds le stress du passage devant la porte. Enfin à moi : De L'esprit des Lois de Montesquieu. Bwouaif pas mon préféré mais le plan est facile ^^ Donc c'est à moi de passer.

Je ressorts... frustrée. En entretien la madame m'a uniquement demandée de raconter des résumés de livres O_o'. Comment a-t-elle pu m'évaluer là dessus O_o' ?

Je sort de la salle et je sens que... oups [un putain de problème technique XD] Hum, enfin bref je vous passe des détails, je n'ai donc pas pu profité pleinement de cette sensation de liberté post-bac, vu que j'avais une autre forme de stress >.<. Je suis totalement désolée pour Aymeric, le pauvre je lui ai laissé un... étrange "cadeau" >.< [trop honte !!!! >.<]

Donc voilà, juste le temps de dire Revoir à Clément qui était dégouté de sont texte, et retour maison pour profiter pleinement des vacs !!!!

--> version Clémencienne :  Pour le moment, j'ai la flème de le faire donc je vous donne un lien vers mon article... ici!!!!!!!!!

--> version Paulinienne :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est croooo zuper!!! on a prèsque toute fait notre artiiicle (bon celui de pauline reporter vous au mien, c'est pareil!! :s) jadoooore celui de Lizou (que je viens tout juste de découvrir), me fait trop rire!!!!! XD<br /> <br /> vouli, petit passage de moi meme par ici, mais faut pas me demander pourquoi je suis sur le blog au lieu de travailler, je me le demande aussi....!! :s<br /> <br /> so schuss!!!!!^^
Publicité