Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porteclef
porteclef
Publicité
Archives
9 juin 2006

jeudi 8 Juin 2006

filles2fille2En grandes sérieuses que nous sommes, nous sommes allées en cours jusqu'au bout c'est à dire en TP de physique de 10h35 à 12h25. La fin de la récré sonne on va en cours mais on se demande ou sont passés Clémence et Christelle qui étaient partis chercher les dossiers d'inscription de Clémence. On rentre en cours on s'installe puis petit à petit des personnes arrivent pour notre plus grand bonheur.

On fait tous le tp vite fait bien fait, à moitié en discutant un peu partout, certains ont laissé faire leurs camarades à leur place (hein Alexandre!!).  La deuxième heure ayant tous finis le TP on range nos affaires et on joue au huit americain (un peu comme le Uno mais avec des cartes normales). Clemence et moi ayant mal aux pieds on se met pieds nus mais malheureusement je me fais voler mes chaussures par Arthur et Alexandre pendant que je jouais.

heyheyti_garA 12h25, nous [c a d Nolwenn, Christelle, Elise, Sandrine, Appelé, Clémence, Alexandre et Huu nghi et moi] allons manger au grec. Pour manger on se pose au bassin de la Louvière puis on mange. dodo1dscn1331

Après avoir bien mangé Clémence, Alexandre et moi retournons chercher un papier au lycée pour Alexandre pendant que les autres restent à bronzer au soleil. On arrive au lycée et là on nous dit que la secrétaire est réunion et qu'il n'y a que elle qui peut nous passer la fameuse feuille, elle nous a fait pas mal attendre. Une fois qu'on a eu la fameuse feuille on est repartis au bassin et on a joué a psycho (jeu super difficile pour celui qui doit deviner les règles, n'est ce pas Clémence et Gauthier^^).

dscn13591Après étant en panne sèche d'eau on va chez moi avec Sandrine et Nathalie et on remplit trois bouteilles et quand on revient on voit Aymeric, Clément et Gauthier qui arrivent car il fallaient qu'ils attendent leur rer pour aller au bouling. Mais seul Clément est parti pour prendre le rer tandis qu'Aymeric éssayait d'appeler pleins de personne pour savoir si quelqu'un ne voulait pas aller au bowling (j'essaye plusieurs écriture du mot bowling) avec lui, il a réussi à trouver Christophe puis il nous a rejoint et tous les mecs sont partis au bouling. Après nous avons joué au tarot et pris des photos avec le retardateur mais a un moment un chien est passé juste quand la photo a été prise. XD dscn1392

Et encore une journée où on a pas révisé [à la place on a cramé...XD]

dscn1355

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité